9 févr. 2011

Le Mal du Sport




Avant de jouer chez les Pirates, je m'étais battu pour le Hockey.
Le sport avait été toute ma vie. J'avais du refuser 4 mariages et un enterrement pour le sport.
Par amour du sport, j'avais eu ce stupide tatouage sur l'aine et cet autre sur la pupille.
Par amour du sport, j'avais sué, j'en avais bavé, j'avais fait du muscle et j'avais brulé des graisses.
Par amour de ce maudit sport, j'avais fait mes armes et j'étais devenu légendaire.


Mais aujourd'hui, et depuis quelques années déja, j'avais le Mal du Sport.


Ce dessin vient de mon autre blog, biencordialement.tumblr.com, que je tiens avec mon ami Charlie. 
Si vous voulez connaître en détail le stylisme de ce combat des chefs, c'est donc la bas !
Par contre, vous ne trouverez ce texte (le Mal du Sport) qu'ici ! 
A bientôt !

9 commentaires:

Unknown a dit…

Reprends le Badminton!

ACEVEE a dit…

@MrShine haha impossible maintenant je suis dans le baby, on ne peut pas faire les deux.

bac-à-sable a dit…

aaah...le sport...

ACEVEE a dit…

@bac-à-sable Wouuuuh ! Un commentaire de Mai ! Merci!

femme a dit…

Effectivement, joli boulot!

ACEVEE a dit…

Merci @femme !

Vaiana a dit…

aaah j'adore comment tu dessines!!!
C'est cool les petits textes aussi

ACEVEE a dit…

@Vaiana Merci !

διαγωνισμοι a dit…

I had a great times reading this useful article..I guess this must be share to my friends for them to had an idea on how this things happened...