1 juil. 2010

Ma Mastercard











Ma banque (la BRED) propose a ses clients des cartes banquaires personnalisées (génial)
Voila le design que je leur envoyé pour la mienne.

My bank offers their clients to do the design of their own mastercard (great !).
This is mine.



8 commentaires:

Motraboy a dit…

prend la en photo une fois realisee pour de vrai! :D ca va etre cool

Motraboy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Arthur a dit…

tu l'as recu ?

ACEVEE a dit…

Et voila !

J'ai du cacher les lettres d'or du numero...
Tutur je ne peux voir aucune photo sur ton blog...

Arthur a dit…

Cool la CB ! (t'aurais pu laisser les num visibles, pense au copain..).
Mon blog n'existe plus, c'était juste pour partager des photos de vacances a l'époque.
;)

william a dit…

c'est de toute beauté !

Vincent Mahé a dit…

ce sont des pavillons maritimes? ça veut dire quelques chose?

ACEVEE a dit…

@William : Merci !

@Vincent Mahé : Bien vu ! Ca veut dire Alpha, Bravo, Charly, Delta, Echo...